Qui sommes-nous
La bonne gestion d’un SI ne s’arrête pas au maintien de la structure en place et à la gestion des utilisateurs. C’est pourquoi les référents informatiques Novatim accompagnent les clients dans l’évolution de leur système d’information en proposant des services « clé en main », intégrant le conseil, la gestion de projet, le déploiement, le maintien en condition opérationnelle et l’assistance aux utilisateurs et ça depuis 20 ans.
Novatim s’appuie sur un réseau de partenaires fiables qui maîtrisent les technologies les plus avancées du marché. Implantée à Paris, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Amiens, Toulouse et Rennes, la société gère les parcs informatiques d’environ 1200 clients dans l’Hexagone.
Depuis 2006, Novatim conseille et accompagne tout type d’entreprise dans leur besoin et transformation digitale. En 2020, Novatim fusionne avec la société Matilan créée en 1993, également prestataire de services informatiques managés, ce qui lui permet d’intégrer le Groupe Septeo que Matilan a rejoint en 2007.
Fondé en 2013, le groupe Septeo a conservé l’ADN qui prévalait à sa création. L’innovation en est la valeur centrale.
Novatim s’appuie sur la force du groupe Septeo pour proposer constamment les solutions les plus innovantes et éprouvées du marché à ses clients PME et ETI et ainsi leur permettre de tirer le meilleur partie de la transformation digitale.
Consultez toutes les offres informatiques de Novatim
Toutes nos offres en infogérance, hébergement et télécom,solutions collaboratives...
VOIR TOUTES LES OFFRES NOVATIML'index d'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes chez Novatim
La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel (n°2018- 771, article 104) prévoit l’obligation pour les entreprises de calculer chaque année des indicateurs relatifs aux écarts de rémunération entre les femmes et les hommes et aux actions mises en œuvre pour les supprimer, selon des modalités et une méthodologie définis par le décret n° 2019-15 du 8 janvier 2019 :
• L’écart de rémunération entre les femmes et les hommes
• L’écart de taux d’augmentations individuelles
• Le taux de salariées augmentées après leur retour de congé maternité
• Le nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les dix plus hautes rémunérations
Au titre des indicateurs mesurés sur l’année 2021, nous obtenons la note globale de 80 points sur 100 points
Si la note obtenue est inférieure à 75 points, des mesures correctives et le cas échéant, des mesures de rattrapage salarial doivent être mises en place. Ces mesures doivent permettre d’atteindre l’objectif d’égalité salariale entre les femmes et les hommes avec un niveau de résultat de 75 points minimum au bout de trois ans.