batbing

Les actualités Novatim

Toutes nos actualités informatiques et clients

Mylène – Assistante administrative

[SAUVEGARDE] Sauvegardez avec Novatim !

Pendant un mois, le thème de la sauvegarde était mis en avant… et s’il n’y avait qu’un principe à retenir, ce serait :

SAUVEGARDE = ANTICIPATION

Chez Novatim, nous avons une offre de sauvegarde pour vous aider à anticiper : INTEGRAL BACKUP. Pourquoi est-il important de choisir une solution de sauvegarde auprès de son infogérant ?

1.      Une sauvegarde intégrale

Avec l’offre Integral Backup, vous faites le choix d’une solution hébergée pour tous les éléments de votre entreprise.

2.      Mot d’ordre : sécurité

Choisir une solution de sauvegarde revient à jouer la carte de la sécurité pour les données de votre entreprise. Nous nous attachons donc à vous fournir plusieurs garanties de sécurité :

3.      Un suivi continu

Nous évaluons la sauvegarde de nos clients à différentes étapes dans le temps :

4.      Restaurez toutes vos données

Le Plan de Reprise d’Activité (PRA) est un élément supplémentaire dans notre offre de sauvegarde. Dans le cas d’un sinistre majeur (virus, ransmowares, erreur humaine, catastrophe naturelle, cambriolage) qui vous empêcherait d’accéder complètement à vos données, ce plan d’urgence permet de restaurer un accès en 4 heures. Plusieurs étapes sont à suivre :

Il y a seulement 15 jours, un client victime de l’attaque d’un cryptolockers a pu limiter les conséquences pour son entreprise. En 4 heures, ses données ont été récupérées et il a repris son activité. Il est à noter que 40% des entreprises qui ont subi un arrêt de 72 heures de leurs moyens informatiques et télécoms ne survivent pas (étude du cabinet Eagle Rock). La mise en place d’un PRA peut donc faire toute la différence !

Publié le 30 janvier 2018
Retrouver toutes nos actualités
Mentions légalesPlan du siteCopyright 2018