batbing

Les actualités Novatim

Toutes nos actualités informatiques et clients

Mylène – Assistante administrative

Novatim prend une part majoritaire au sein de la société I-Media Services et renforce sa présence à Toulouse

Novatim, spécialiste de l’informatique des PME, poursuit sa lancée et annonce une deuxième opération pour l’année 2016 en prenant une part majoritaire au sein de la société I-Media Services, la troisième en deux ans.

C’est la deuxième opération en 2016 pour Novatim, qui met en œuvre sa stratégie de croissance externe depuis 2014 avec le rachat d’Orynx, puis Indigo Global Services, et maintenant I-Media Services.
Marc Tamburrini, ancien Gérant de la société, reste Directeur de l’agence afin de poursuivre le développement d’I-Media sur sa région en bénéficiant de la structure et des outils de Novatim.

Les avantages dont les clients de Novatim bénéficient dans le Pack Infogérance seront automatiquement proposés aux clients d’I-Media Services : une proactivité renforcée grâce à la supervision, des experts techniques, un extranet complet… Ils pourront également accéder à une palette de services innovants tels que les connexions internet multi-sites, l’hébergement d’infrastructures, ou la téléphonie sur IP 100% collaborative.
Cette nouvelle opération permet à Novatim de renforcer sa présence en Midi-Pyrénées et d’étoffer son équipe locale déjà composée d’une équipe d’Indigo, rachetée en mail 2016.

D’autres opérations de croissance externe sont d’ores-et-déjà prévues, confirmant la volonté de Novatim de renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire français.
« Nous souhaitons développer notre présence sur toute la France, cet objectif passe par le rachat de sociétés locales bien implantées sur leur secteur géographique » souligne Nicolas Beslin, Directeur Général de Novatim.

A propos d’I-Media Services

Fondée en 2004, I-Media est une société de services du secteur IT apportant des solutions en informatique, télécom et internet aux PME de la région Toulousaine. Elle capitalise une centaine de clients récurrents pour un CA 0,5M € en 2015.

A propos de Novatim

Créé en 2006, le groupe Novatim, spécialiste de l’informatique des PME, propose à ses clients une offre d’infogérance complète et illimitée regroupant 7 services :

Aujourd’hui, Novatim infogère les parcs informatiques de près de 500 clients PME. Avec plus de 75 collaborateurs répartis sur 4 sites en Ile-de-France, Rhône-Alpes et Midi-Pyrénées, ainsi qu’un chiffre d’affaires prévisionnel 2016 de plus de 9 M€, Novatim est un acteur important sur son marché.

Publié le 22 septembre 2016
Retrouver toutes nos actualités
Mentions légalesPlan du siteCopyright 2018