batbing

Les actualités Novatim

Toutes nos actualités informatiques et clients

Mylène – Assistante administrative

Focus – Outil du mois : La sauvegarde avec ArcServe

Dans les PME, la protection et la disponibilité permanente des données sont des conditions essentielles pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. Arcserve propose des solutions complètes de protection des données, en fonction des secteurs d’activité, également pour la virtualisation.

arcserve
La solution ArcServe

Le logiciel permet de sauvegarder à la fois les données sur des postes informatiques ou sur des serveurs, mais également de créer une image du système, y compris des applications installées sur le réseau. Ainsi, en cas de perte partielle de données ou en cas de sinistre total, ArcServe permet la restauration des fichiers perdus ou bien du système dans son intégralité, dans un temps réduit.


Les avantages ArcServe

Du fonctionnement intrinsèque du logiciel, en découlent deux avantages principaux :

 

Aujourd’hui, Novatim utilise en priorité les solutions ArcServe pour la sauvegarde de ses clients, que ce soit pour la sauvegarde externalisée « classique » ou la mise en place d’un Plan de reprise d’Activité, notamment lorsque le client dispose de serveurs virtuels.

Si vous souhaitez plus d’information sur les possibilités de sauvegarde de vos données et de votre système, votre Administrateur Système et Réseaux référent et votre Responsable de Compte se tiennent à votre disposition pour échanger sur le sujet.

Publié le 30 juin 2015
Retrouver toutes nos actualités
Mentions légalesPlan du siteCopyright 2018