batbing

Les actualités Novatim

Toutes nos actualités informatiques et clients

Mylène – Assistante administrative

Focus – Outil du mois : Integral Connect

Avec la montée en puissance des services hébergés professionnels, la qualité de la connexion internet est un élément primordial dans l’activité des entreprises. C’est pourquoi Appliwave, filiale de Novatim, a développé des offres de liens internet particulièrement adaptées aux besoins des PME, regroupées sous la marque Integral Connect.
Ainsi, Novatim propose depuis plus d’un an des services classiques de liens internet via Integral Connect, en partenariat avec Orange et SFR :

Dans une logique de réduction du coût des offres très haut débit, Novatim s’est associée à ZAYO France (via sa filiale Appliwave) et propose à ses clients PME des offres de Fibre Optique Entreprise à gros débits : 100Mb/s, 1Gb/s et 10Gb/s (sous réserve d’éligibilité).

Des options sur-mesure sont également proposées aux clients qui le souhaitent. En effet, pour les entreprises qui le souhaitent, il est possible de bénéficier de plusieurs adresses IP. Par ailleurs, l’agrégation de liens est un service proposé pour certains clients ayant besoin d’un débit internet plus important. De plus, grâce à la technologie VPLS, Integral Connect permet d’interconnecter tous les sites distants d’une même entreprise en réseau privé, pour plus de sécurité.

Pour une qualité de service optimale, les lignes internet sont monitorées en temps réel par les équipes techniques d’Appliwave, grâce à des tableaux de suivi et des mails d’alerte. L’accès au support technique Appliwave est illimité, et ce service travaille en étroite collaboration avec les Administrateurs Systèmes et Réseaux de Novatim.

Enfin, les liens internet Integral Connect sont directement reliés aux infrastructures hébergées de Novatim :

Cette connexion entre les services permet de meilleures performances, mais aussi plus de sécurité, et une stabilité accrue.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur Integral Connect, notre service client se tient à votre disposition pour échanger sur le sujet

Publié le 11 janvier 2016
Retrouver toutes nos actualités
Mentions légalesPlan du siteCopyright 2018