batbing

Les actualités Novatim

Toutes nos actualités informatiques et clients

Mylène – Assistante administrative

Focus – Outil du mois : Intel NUC

Intel s’engage constamment envers l’innovation et le développement de produits informatiques de nouvelle génération. Avec une forte expérience dans la fabrication de processeurs et de cartes mères, Intel a développé une nouvelle gamme de PC, compacts et performants.

actu-intel-nuc

Taille optimisée

Le nouveau PC Intel NUC est un PC économe en énergie totalement fonctionnel qui répond non seulement à vos besoins de performances et qui tient dans la paume de la main : il s’agit d’un rectangle de 11,6 cm par 11,2 cm de côté, pour 3,9 cm de haut, doté d’une connectique complète, comme une PC classique.

L’objectif de ces micro PC est de fournir la plus grande partie des fonctionnalités d’un PC standard, mais avec une taille optimale afin de permettre un transport facile et un grain de place.

Polyvalence avant tout

Le PC Intel NUC peut avoir des usages très variés, tout en prenant un minimum de place. Par exemple, c’est le bon compromis pour un ordinateur de salle de réunion, puisqu’il peut venir de fixer directement derrière l’écran, sans avoir besoin d’une tour fixe.

L’utilisation du NUC peut être à la fois bureautique (traitement de texte, tableurs, présentation…) et multimédia, en fonction du modèle choisi :

Côté tarifs, il faut compter environ 500€ pour une entrée de gamme clé en main, c’est-à-dire le NUC, mais également l’alimentation, la mémoire, le disque dur et le système d’exploitation Windows, et 900€ pour le package haut de gamme.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur la gamme de PC Intel NUC, votre Administrateur Systèmes et Réseaux référent se tient à votre disposition pour échanger sur le sujet.
– See more at: https://www.novatim.com/newsletters/NL-55%20Janvier%202015/outil-du-mois-pc-intel-nuc#sthash.KEx2NIKJ.dpuf

Publié le 19 février 2015
Retrouver toutes nos actualités
Mentions légalesPlan du siteCopyright 2018