batbing

Les actualités Novatim

Toutes nos actualités informatiques et clients

Mylène – Assistante administrative

Focus – L’outil du mois : La messagerie externalisée

En entreprise, la messagerie est un outil de communication indispensable, tant pour échanger en interne qu’avec l’extérieur. Et cet outil continue à gagner du terrain dans quasiment tous les secteurs d’activité, aux dépens du téléphone. En y regardant de plus près, on s’aperçoit également que le recours à la messagerie externalisée est de plus en plus courant dans les entreprises.
Plusieurs facteurs peuvent expliquer cette tendance : prix attractif, facilité d’installation et d’utilisation, gestion de la sécurité et maintenance incluses…

Fonctionnalités :

Avantages :

Gain de productivité

Il s’agit de sortir du simple cadre de l’envoi/réception d’emails, et d’ajouter des fonctionnalités collaboratives comme le partage de calendriers ou la centralisation des contacts.

Accessibilité

Vous avez la possibilité d’accéder à votre messagerie depuis n’importe où, en temps réel, grâce à la synchronisation.

Evolutivité

Les messageries hébergées peuvent répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise et offrent une capacité d’adaptation instantanée à l’évolution de la taille de l’entreprise.

Sécurité

La sauvegarde et la protection de vos données sont incluses dans les offres de messagerie hébergée, vous n’avez donc plus à vous en préoccuper. Vous bénéficiez également d’un antispam et d’un antivirus mis à jour en temps réel.

Haute Disponibilité

Les messageries hébergées vous garantissent une haute disponibilité de services, avec une surveillance 365 jours/an, 24h24.

Novatim peut aujourd’hui vous proposer ce type de service : Novatim Exchange. Fonctionnant en mode hébergé, Novatim Exchange ne nécessite aucun investissement matériel ou logiciel. Sa mise en place est simple et rapide, et Novatim vous accompagne dans la prise en main de votre nouvelle messagerie et de tous ses avantages.

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour vous apporter toutes les précisions nécessaires.

 

Publié le 7 avril 2014
Retrouver toutes nos actualités
Mentions légalesPlan du siteCopyright 2018