batbing

Les actualités Novatim

Toutes nos actualités informatiques et clients

Mylène – Assistante administrative

Semi-marathon mais entière satisfaction pour nos coureurs !

Evénement incontournable pour les sportifs aguerris ou occasion de vérifier le respect des bonnes résolutions du début d’année pour les coureurs plus occasionnels, c’est à voir … Dans tous les cas, le semi-marathon de Paris est un vrai effort exigeant une pleine motivation alors nous félicitons les quelques 47.000 participants !

Chez Novatim, parmi nos spécialistes de l’informatique se cachent aussi des coureurs motivés ! Cheng, Johnson, Nicolas, William, Sébastien, Alexandre et Yoann, ils étaient 7 au départ de la course ce dimanche 5 mars ! Le parcours les a menés du Château de Vincennes aux quais d’Austerlitz, à la Bastille et à l’Hôtel de Ville notamment. Malgré une météo froide et pluvieuse, ils ont tous passé la ligne d’arrivée avec brio ! Pour la plupart d’entre eux, ce Semi était une première : on peut dire qu’ils n’ont pas démérité !

Bientôt prêts pour un prochain défi sportif ? C’est à voir, une chose est sûre, tout Novatim sera là pour les supporter ! En attendant, les baskets doivent sécher et les courbatures disparaître…

Publié le 7 mars 2017
Retrouver toutes nos actualités
Mentions légalesPlan du siteCopyright 2015