batbing

Les actualités Novatim

Toutes nos actualités informatiques et clients

Mylène – Assistante administrative

[EQUIPE] Nova-team & team building !

Pros du rafting et du kayak ou experts en course d’orientation, tout ça, les équipes de Novatim l’ont déjà été le temps d’un week-end… C’est une coutume depuis la création de l’entreprise : le dernier week-end de septembre est placé sous le signe de la cohésion et de l’esprit d’équipe.

Activité et lieu tenus secrets jusqu’à la dernière minute, ces deux derniers jours de septembre créent l’intérêt et l’impatience dans toute l’entreprise. Une règle d’or pour l’organisation : une activité, pour les grands comme les petits sportifs, à faire en équipe. Il faut que chacun puisse se sentir à l’aise et partager ce moment avec des collègues qu’il n’a pas forcément l’habitude de côtoyer. François et Nicolas, les deux boss, se chargent eux-mêmes de la constitution des équipes pour favoriser le mélange.

Zoom sur le week-end 2017 : « Survivors de Koh-Lanta ». Grâce à plusieurs ateliers nous avons, en équipe, fait du feu, construit un abri et filtré de l’eau sale… pour la boire. Les plus courageux ont même goûté à un buffet gastronomique plutôt particulier : vers, scorpions ou punaises géantes étaient au menu. Cap ou pas cap ?

La philosophie de Novatim pour ces événements est simple : l’activité et le lieu ne sont qu’un prétexte pour faire vivre une équipe dans un cadre différent de celui de l’entreprise. Ce qui compte vraiment, c’est l’énergie qui émerge du groupe et sa complicité perceptible pendant ces deux jours.
Et quand il est question d’énergie et de complicité, on peut dire que les équipes de Novatim sont au rendez-vous ! La bonne humeur fait loi : week-end d’intégration pour certains ou week-end entre collègues pour les autres, tout est fait pour passer un bon moment.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » : c’est vrai quand il faut s’orienter avec une boussole dans une forêt, mais c’est tout aussi valable dans son métier au quotidien. Ce credo anime Novatim et sa Nova-team. Ces week-ends sont là pour le rappeler et donner un regain d’énergie pour toujours mieux servir nos clients !

Allez, J-365 avant le prochain week-end !

 

Publié le 29 septembre 2017
Retrouver toutes nos actualités
Mentions légalesPlan du siteCopyright 2015